Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yaoi banashi de !
6 avril 2013

Bienvenue !

Je te salue, toi, là, derrière ton écran ! 

Je te présente mon univers fermé mais ouvert à tous, à condition de ne pas cracher sur les homosexuels.

Alors te voici avertis ! Si tu es homophobe ou que lire les ébats amoureux d'hommes te dégoûte, tu passes ton chemin sinon... bah sinon tant pis pour toi.

 

 

Bon, voici une petite présentation de moi et mon monde :

J'ai découvert le Yaoi il y a maintenant 3 ans. Je ne savais pas ce que c'était alors je suis allée voir la définition sur Wikipédia, qui est mon meilleur ami ^^ J'ai alors compris qu'il s'agissait d'un manga pour femme, ayant comme sujet principale les relations gays.

Depuis, j'écris des récits sur cette forme d'amour comme les autres, enfin, surtout des fanfictions. Mais dernièrement, j'ai eu la chance de connaître un couple gay qui a accepté de devenir mon modèle, car écrire des ébats masculins avec pour seul exemple d'autres histoires, c'est pas simple. Surtout pour le ressenti des deux personnage, c'est hyper compliqué lorsqu'on est une fille...

Enfin bref voilà, je vous souhaite une bonne poursuite sur ce blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yaoi banashi de !
Publicité
Pages
Publicité